Tes vacances ne peuvent pas ne pas te porter dans ce merveilleux petit village médiéval.

 

apricale-liguria

 

Au moins une fois dans la vie, nous avons tous pensé : “je veux aller tout de suite sur une île!” pour rester très loin du travail, du stress habituel, des engagements quotidiens et jouir d’un peu de tranquillité; mais nous citoyens de la Ligurie savons bien que nous n’avons pas besoin de visiter une oasis mais il suffit de penser à combien d’endroits sont présents en Ligurie qui sont très beaux, riches en histoire, parfums et goûts.

En particulier, nous voulons découvrir Apricale: un petit village situé dans l’arrière-pays de Bordighera, à 13 km de la Côte de la Rivière du Ponent.
Il est considéré le “bourg des artistes” parce qui’il est fréquenté par des peintres qui ont peint plusieurs murales sur les maisons.

Pour cette raison, beaucoup de propriétés à vendre en Ligurie suscitent beaucoup d’intérêt chez les touristes, la pluspart étrangers.
La principale caractéristique qui énchante les visiteurs est le paysage fantastique qui présente des maisons en pierre qui font d’ Apricale un endroit merveilleux typique de la Ligurie.

Sur les collines du Village médiéval, notre agence propose une belle Villa aménagée sur deux étages avec une vue panoramique fantastique.

En conclusion, en attendant l’arrivée des fêtes de Noël, les bourgs de la Ligurie commencent à s’éclairer, à mettre en place les vitrines et les décorations; en un mot, nous avons hâte de fêter Noël en Ligurie !